samedi 12 mars 2016

Tag émotions en séries

Un jour à traîner au lit et voilà ce qui arrive: Mon premier tag sur le blog (même si celui là est un petit peu vieux).
Je vous présente pas ce que c'est un tag, si comme moi vous passez votre temps à mater des vidéos d'EnjoyPhoenix. 
Là, c'est encore plus cool parce que vous n'avez pas besoin de vous coltiner ma tête.
Le principe est simple: Associer des émotions à des séries.

La Joie
Je pense être une p'tite meuf drôle et je suis assez bon public quand quelqu'un raconte une blague de merde. Mais j'ai beaucoup de mal à vraiment rigoler devant une série, ça c'était avant Man Seeking Woman. Cette série, c'est du génie. Je ne peux pas dire mieux (mais je crois que vous finissez pas le comprendre). Les situations sont tellement absurdes, les répliques complètement connes (parfois) que tu es obligée de pouffer de rire. 

La Tristesse 
La dernière série qui m'a brisé le cœur, évidemment c'est Game of Thrones. La "mort" de Jon Snow, j'étais inconsolable et à deux doigts d'appeler mon patron de l'époque pour ne pas aller travailler. Hormis ça, la mort de Renly ou le "Red Wedding" j'ai moyen aimé aussi.

La Colère
Comme le montre mon dernier article, j'ai un peu la rage contre Pretty Little Liars et particulièrement Marlène King. Rien n'a d’intérêt et l'essence même de la série a totalement disparu pour quelque chose de très mauvais. Bien sûr, ça ne m'empêche pas de regarder parce que je suis ultra fan des premières saisons, mais je ferme les yeux, à chaque fois que Caleb embrasse Spencer (BRING HALEB BACK).

La Peur
J'adore les films d'horreur, les slashers un peu trop trash, où tu te caches à moitié les yeux avec ton coussin et je n'ai jamais encore eu la même sensation en série.
Alors oui, American Horror Story se défend vachement bien mais Scream est la meilleure dans le genre. 
J'en ai pas assez parlé ici mais elle faisait parti de mes séries préférées de 2015, vivement la saison 2.

La Nostalgie
J'ai décidé de ne pas tricher en mettant une de mes séries préférés (comme Malcolm ou Friends) parce qu'elles sont beaucoup trop cultes. Donc, j'ai choisi Gossip Girl. Il n'y a pas grand chose à dire, j'étais folle amoureuse de Chuck Bass et à l'époque je rêvais de ressembler à Jenny Humphrey (au point où en 1ère, j'ai coupé mes cheveux longs pour avoir la même coup qu'elle, dans la saison 2).

La Surprise
Rien que l'écrire, ça me fait tout drôle. Teen Wolf. Je m'y suis enfin mise, il y a une semaine et me voilà déjà à la saison 4. Pour la petite histoire, je me rappelle que mon petit frère regardait des épisodes sur France 4 et j'étais toujours blasée qu'il ait la télécommande avant moi. Bref, la série est chouette dans le genre Le Loup Garou du Campus en plus vénère. On ne comprend pas toujours ce qu'il se passe, comme dans Pretty Little Liars mais on s'en fout parce qu'il y a des créatures fantastiques, des dramas, du love et des beaux garçons (lol). 

La Confusion
Je viens de lire un article de Biiiinge x Konbini qui énonce les raisons pour lesquelles New Girl est l'héritière Friends, ouais lol ils ne savent plus quoi écrire. Au début, c'était très cool - une bande des potes avec une fille qui pourrait être toi ou ta pote, un peu cliché mais très mignon. Maintenant, la série s’essouffle clairement, surtout depuis que Jess est absente et remplacée par Megan Fox. J'ai l'impression de regarder une autre série, même Nick ne me fait plus sourire.

NB: Vous pourrez remarquer que j'ai légèrement relooké le blog, voilà bisous.


x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un petit commentaire ici. Je vous invite à donner votre avis sur un article/une série ou un acteur ...
Enfin, je me réserve le droit de supprimer toutes remarques qui concernent ma vie privée. ET SURTOUT BISOUS LES HATERS.

© Du 100% séries et tv-shows dans ta face
Maira Gall