vendredi 26 février 2016

LE questionnaire #11

Un petit moment que je n'avais partagé un questionnaire et je ne sais pas pour vous, mais ça m'avait un peu manqué.
Aujourd'hui, c'est Alexandra qui a bien voulu répondre à mes questions. Je suis depuis un moment son blog super chouette et elle regarde certainement autant de séries que moi (cf. son dernier article). Elle a 25 ans, a terminé ses études d'enseignement et attend son visa pour travailler en Arabie Saoudite.

1/ Quelle est ta série préférée ? 
Ça change en fonction de mes humeurs, mais celle que j’aimerai toujours c’est The Office (US), tous les personnages sont attachants à leur façon et au bout de 9 saisons (même si les deux dernières sont nases) . J’étais bien dégoutée ne pas travailler à Dunder Mifflin, je me refais l’intégrale environ une fois par an et à chaque fois c’est un drame quand j’arrive aux derniers épisodes.

2/ Avec quel personnage serais-tu susceptible de sortir ?

Je ne me pose pas trop ce genre de questions quand je regarde des séries… mais je pourrais être attirée par quelqu’un comme Nick Miller de New Girl je pense haha, même s’il est autant bordélique que moi et qu’à la longue ça serait un cauchemar. Je pense qu’on irait bien ensemble.

3/  À quel personnage aurais-tu aimé ressembler ?
Pas très original, mais à choisir j’aurais aimé être Carrie Bradshaw (Sex & The City)¯\_()_/¯ 

4/ Quel est ta réplique préférée ?
Je n'’ai pas une réplique précise qui m’a marqué à vie, alors comme ça je dirais les vœux de mariage de Chandler et Monica, parce que les scènes de mariage ça me fait pleurer à chaque fois sans exception, et ceux là je les trouve particulièrement beaux. Ils sont d’une simplicité qui les rendent crédibles, si on les mettait dans la vraie vie par exemple.

5/ Quels tv-shows ont bercé ton enfance ?
J’adorais regarder KD2A quand j’étais plus jeune, du coup je me rappelle que j’aimais bien regarder Lizzie McGuire, Parents à Tout Prix, Phénomène Raven, Sabrina l’Apprentie Sorcière etc…, puis j’aimais bien La Fête à La Maison aussi, et plus tard je regardais Friends quand ça passait sur France 2!

6/ Quel est ton générique préféré ?
Le générique de la saison 1 de True Detective, que je trouve esthétiquement magnifique et qui colle vraiment à l’ambiance de la saison (d’ailleurs j’ai détesté la saison 2 et je continue de me persuader que la saison 1 est la seule et unique de cette série).

7/ Quel est ton couple (amoureux ou copinous) préféré ?
Carrie et Big (Sex & The City) pour toujours, suivi de Jim et Pam (The Office) et Chandler et Monica (Friends). Sinon en « couple » d’amis, Morgan et Penelope (Esprits Criminels) et Ilana & Abbi (Broad City)

8/ Quel est LA pire scène de série de tout les temps ?
La fin de Dexter, je pardonnerai jamais. Et puis aussi la mort de Mark et Lexie dans Grey’s Anatomy, j’ai arrêté de regarder à partir de ce moment là d’ailleurs, c’était trop pour moi.

9/ Selon toi qui est le plus gros "méchant de série" ?
Dans ce que j’ai regardé récemment je dirais Kilgrave dans Jessica Jones, et sinon, c’est le Trinity Killer dans Dexter qui m’a le plus traumatisé 

10/ Quel est le dernier épisode que tu as regardé ?

L’épisode 12 de la saison 1 de Crazy Ex-Girlfriend, et d’ailleurs je conseille cette série à tout le monde parce qu’elle est géniale, drôle et mignonne, et qu’elle a un nom de merde qui lui rend pas du tout service.

x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un petit commentaire ici. Je vous invite à donner votre avis sur un article/une série ou un acteur ...
Enfin, je me réserve le droit de supprimer toutes remarques qui concernent ma vie privée. ET SURTOUT BISOUS LES HATERS.

© Du 100% séries et tv-shows dans ta face
Maira Gall