lundi 14 mars 2016

LE questionnaire #12

UN AUTRE QUESTIONNAIRE ! UN AUTRE ! UN AUUUUUUUUUUUTRE !

"Annastasia, 23 ans, je suis au Cours Florent, à Paris. J'adore les levers de soleil et les chaussons aux pommes, et je déteste l'intégralité des produits à base de lait de chèvre. Je bois mon Mocha Blanc avec du lait de Soja mais avec de la crème fouettée"

1/ Quelle est ta série préférée ? 

Broad City. J'ai découvert cette série grâce a des Gifs sur Tumblr, et c'est certainement la série la plus drôle que je suis. Ce n'est pas la meilleure du monde, mais c'est certainement celle que je préfère. 

2/ Avec quel personnage serais-tu susceptible de sortir ?
Je pense que je choisirai Nick Miller, dans New Girl. Il est complètement décalé, il est super drôle, et toutes ses répliques sont ultra cultes (et bien sûr, il est super mignon).

3/  À quel personnage aurais-tu aimé ressembler ?
Jessica Jones. Elle est stylée, forte (bon c'est une super héro donc voila) et sarcastique. Elle se cache bien derrière cette énorme carapace, alors qu'elle est vraiment sensible et qu'elle est prête à se battre contre n'importe quoi pour les gens qu'elle aime. 

4/ Quel est ta réplique préférée ?
 Dans la saison 2 de Broad City, Ilana fait du baby-sitting, et elle réussit à faire dire au gamin "Yas Queen, Yas" et je pleure de rire à chaque fois. Je le répète tout le temps, je l'adapte, etc... 

5/ Quels tv-shows ont bercé ton enfance ?
Je regardais surtout les séries sur M6, avec "La Trilogie du Samedi" par exemple, donc Buffy contre les Vampires, Le Caméléon, Charmed, X-Files, John Doe, Kyle XY, Roswell, Etc... Et aussi Une Nounou d'Enfer.

6/ Quel est ton générique préféré ?
J'adore celui de Game Of Thrones, qui évolue toujours en fonction des saisons, épisodes, ... Il annonce toujours des choses barrées. 

7/ Quel est ton couple (amoureux ou copinous) préféré ?

Le couple "amis" je dirai Sherlock Holmes et Watson (Sherlock) et pour le couple "amoureux", Blair Waldorf et Chuck Bass (Gossip Girl).

8/ Quel est LA pire scène de série de tout les temps ?

SPOIL GAME OF THRONES SPOIL GAME OF THRONES SPOIL GAME OF THRONES









LA MORT DE JON SNOW.

9/ Selon toi qui est le plus gros "méchant de série" ?
Walter White, dans Breaking Bad. C'est le personnage psychopathe par excellence qui devient fou pour SOI-DISANT la bonne cause, mais qui finit tout seul parce qu'il est juste mauvais (mais je l'aime quand même). 

10/ Quel est le dernier épisode que tu as regardé ?
 Le dernier épisode de LOVE, que j'ai trouvé sur Netflix et que j'ai dévoré.

x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un petit commentaire ici. Je vous invite à donner votre avis sur un article/une série ou un acteur ...
Enfin, je me réserve le droit de supprimer toutes remarques qui concernent ma vie privée. ET SURTOUT BISOUS LES HATERS.

© Du 100% séries et tv-shows dans ta face
Maira Gall