samedi 5 décembre 2015

Netflix & Chips

Il est clair que je regarde beaucoup (trop peut-être) de séries, c'est un fait. J'ai d'ailleurs battu un record en passant 121h devant Netflix & co ce mois de Novembre. C'est ce qu'il se passe quand on a pas de travail, pas d'argent et pas de mec dans une ville où on a débarqué depuis moins de 2 mois.
Bref, à force de passer du temps devant mon ordi à mater toutes sortes de programmes, j'ai fini par remarquer que je reconnaissais toujours des acteurs qui jouent ou ont joué dans d'autres séries. TOUT LE TEMPS. 

Du coup, j'ai décidé de créer un schéma bien pourri pour que vous compreniez mon problème. Apparemment, il n'y a pas assez d'acteurs en galère de boulot et les producteurs/réalisateurs préfèrent recycler le plus de gens possibles (bisou la chaîne ABC). Evidemment, je ne suis pas contre quand je vois des petites gueules que j'aime bien comme Daren Criss par exemple.

J'ai essayé de lier le plus de séries entres elles et clairement, ce n'était vraiment pas compliqué. Dans un programme, on remarque toujours 1 ou 2 personnes qu'on a vu auparavant, les choix sont presque illimités.

Ashley Tisdale = Logan Raulings (Young & Hungry) + Danni (Clipped)
Lauren Lapkus = Joy (Clipped) + Susan Fisher (Orange Is The New Black)
Laverne Cox = Sophia Burset (Orange Is The New Black) + Margot (Faking It)
Bruce Thomas = Père de Liam (Faking It) + Stephen Trager (Kyle XY)
Matt Dallas = Kyle XY (Kyle XY) + Fitch (Baby Daddy)
Lucy Hale = Piper (Baby Daddy) + Aria Montgomery (Pretty Little Liars)
Diego Boneta = Alex Santiago (PLL) + Pete Martinez (Scream Queens)
Emma Roberts = Chanel (Scream Queens) + Madison Montgomery (AHS)
Darren Criss = Justin (American Horror Story) + Blaine Anderson (Glee)
Jane Lynch = Sue Sylvester (Glee ) + Cindi Lighballon (Arrested Development)
Will Arnett = Gob Bluth (Arrested Development) + Bojack Horseman (Bojack Horseman)
Aaron Paul = Todd (Bojack Horseman) + Jesse Pinkman (Breaking Bad)
Bryan Cranston = Walter White (Breaking Bad) + Hal (Malcolm In The Middle)
Franckie Muniz = Malcolm (Malcolm In The Middle) + Lui-même (Don't Trust The B-- In Apartment 23)
Eric Andre = Mark Reynolds (Don't Trust The B-- In Apartment 23) + Deke (2 Broke Girls)
Nick Zano = Johnny (2 Broke Girls) + Vince (Ce que j'aime chez toi)
Jennie Garth = Val Tyler (Ce que j'aime chez toi) + Kelly Taylor (90210 Nouvelle Génération)
Jessica Lowndes = Adrianna Tate-Duncan (90210 Nouvelle Génération) + Judy Green (Young & Hungry)

Pour terminer, je fais une petite parenthèse à tout ce blabla en vous informant que dès le 12 Décembre, je vais recommencer comme l'année dernière à poster chaque jour un épisode de Noël jusqu'au 24. Cette fois, je vais essayer de ne pas foirer hihi.


x

2 commentaires:

  1. Je te rassure, j'ai un job (assez prenant parfois), un mec et des potes mais ça ne m'empêche pas de regarder des millions de séries (bon j'exagère). C'est des moments importants dans mon temps libres.

    Je suis très physionomiste (j'ai reconnu Raimundo de Nice People au Parc des Princes ahah) et j'adore reconnaitre des têtes dans les séries et chercher où je les avais vues.

    Si tu regardes d'anciennes séries, c'est super drôle de voir certaines personnes avec des petits rôles genre 1 épisode et de savoir qu'ils ont le premier rôle dans une série ou des films à leur actif maintenant (Jessica Chastain dans Veronica Mars par exemple)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi. Je fais pareil, je peux pas lâcher l'affaire tant que je ne sais pas où j'ai vu tel ou tel acteur. Et effectivement, il y en a pleins qui ont des gros rôles maintenant alors qu'ils ont commencé avec un tout petit rôle dans une série super connue genre Krysten Ritter dans Gossip Girl.

      Supprimer

Vous pouvez laisser un petit commentaire ici. Je vous invite à donner votre avis sur un article/une série ou un acteur ...
Enfin, je me réserve le droit de supprimer toutes remarques qui concernent ma vie privée. ET SURTOUT BISOUS LES HATERS.

© Du 100% séries et tv-shows dans ta face
Maira Gall