mercredi 16 décembre 2015

Fa La La

J-8 et merci à vous de remarquer que je n'ai pas encore raté un post.
Aujourd'hui, on parle de l'épisode spécial de Bojack Horseman.

"Sabrina's Christmas Wish
C'est Noël, et BoJack ne veut pas en entendre parler. Jusqu'à ce que Todd se ramène avec un sucre d'orge géant et un vieil épisode de "Horsin'Around".


Cette épisode est disponible sur Netflix et ne fait pas parti d'une saison, à proprement parler. Je compte sur vous pour le trouver un peu partout sur les internets.

x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un petit commentaire ici. Je vous invite à donner votre avis sur un article/une série ou un acteur ...
Enfin, je me réserve le droit de supprimer toutes remarques qui concernent ma vie privée. ET SURTOUT BISOUS LES HATERS.

© Du 100% séries et tv-shows dans ta face
Maira Gall