jeudi 29 octobre 2015

Halloweird II

Y'a pas plus cool que le mois d'Octobre, en plus de mon anniversaire il y a ma fête préférée avec Noël: HALLOWEEN. 
Aujourd'hui, je ne me suis pas foulée mais je vous ai préparé la liste de mes 10 épisodes spécials préférés. Il y en a pour tous les goûts, du fun au trash en passant par le comédie musicale "staïle".

1) The Big Bang Theory - The Holographic Excitation (S.06, ép.05)

2) How I Met Your Mother - The Slutty Pumpkin (S.01, ép.06)
3) FriendsThe One with the Halloween Party (S.08, ép.06)
4) Pretty Little Liars - This Is A Dark Ride (S.03, ép.13)
5) Glee - The Rocky Horror Glee Show (S.02, ép.05)
6) Brooklyn Nine Nine - Halloween (S.01, ép.06)
7) American Horror Story - Halloween (S.01, ép.04 & 05)
8) Malcolm - Halloween (S.07, ép.04)
9) Chair de Poule - The Haunted Mask (S.01, ép.01 & 02)
10) Scream - The Dance (S.01, ép.09 & 10)
x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un petit commentaire ici. Je vous invite à donner votre avis sur un article/une série ou un acteur ...
Enfin, je me réserve le droit de supprimer toutes remarques qui concernent ma vie privée. ET SURTOUT BISOUS LES HATERS.

© Du 100% séries et tv-shows dans ta face
Maira Gall