lundi 29 juin 2015

You don't go Jessica Simpson when you got Rihanna


Je débarque (comme d'habitude) mais j'ai enfin fini Orange Is The New Black, après avoir complètement arrêter milieu de la saison 1.
L'unique raison qui a poussé mon envie de reprendre la saison, c'est bien sûr la présence de Ruby Rose alias Stella Carlin, qui est certainement la fille la plus jolie du monde (et puis l'accent australien, y'a pas plus sexy nan ?).

Bref, toussa pour dire que je reste quand même assez déçue de la fin de la saison, et que je ne sais pas encore comment je vais faire pour vivre sans mes nouvelles gows Poussey & Stella.

Dézolé pour mon manque d'envie et d'inspirations, ces derniers temps mais wallah, je fais des efforts.



x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un petit commentaire ici. Je vous invite à donner votre avis sur un article/une série ou un acteur ...
Enfin, je me réserve le droit de supprimer toutes remarques qui concernent ma vie privée. ET SURTOUT BISOUS LES HATERS.

© Du 100% séries et tv-shows dans ta face
Maira Gall