lundi 8 juin 2015

Vengeance is coming

Qui dit Lundi dit ... GAME OF THRONES (et si tu ne sais pas ça, tu peux dégager dessuite - non reviens, je rigole juste que tu risques de pas être intéressé par ce qui va suivre dézolé).

Alerte spoilers pour ceux & celles qui n'ont pas commencé la saison 5 (et non Jules, ceci n'est pas un message personnel mais faudrait peut-être que tu t'y mettes hein)

En ce jour saint, je me devais de faire le point sur mes préfs (et parce que je n'avais pas d'autres idées + que j'adore faire des listes).

Mon Top 5
Qui n'aime pas Jon Snow, franchement ? Il connait peut-être rien Jean Neige mais c'est bien lui qui a défoncé un marcheur blanc bien vénère avec son épée d'acier valyrien dans le dernier épisode. Donc maintenant, ça suffit de le faire passer pour un teubé ! 
Margaery Tyrell, je l'aime depuis toujours. Je comprends toujours pas l'engouement qu'ont les gens ont pour cette connasse de Daenerys Targaryen, que je déteste de plus en plus chaques Lundi soir (je serais une grosse mytho, si je disais que je l'adorais pas au début). Bref, cette gonz a tout pour elle, bon peut-être pas aux dernières nouvelles mais je crois en elle.
Dans la famille Tyrell, je demande le beau gosse qui sert presque à rien ou juste à faire joli : Loras. Bon ok, je me suis laissée séduire mais remater la p'tite gueule de Loras en mode pauvrette dans l'épisode 6 et ne me dites pas que vous ne craquez pas non plus.
J'ai jamais été une grosse fan de Tyrion Lannister mais je dois dire que depuis le début de la saison 4 et tous les choix plutôt badass qu'il a fait, j'ai commencé à m’intéresser à lui. Puis, c'est le seul personnage un peu fun qui peut te faire sourire sur 45-50 minutes d'épisodes.
En plus d'adorer l'actrice, je suis complètement folle du personnage de Arya Stark.
Je crois que c'est le premier personnage que j'ai aimé, déjà pour son côté garçon manqué qui se laisse pas faire et qui assez forte pour vouloir se venger de toutes les personnes qui ont fait du mal à sa famille. Et puis à partir du moment où la meuf veut tuer Cersei Lannister, je ne peux que l'aimer sérieux.

Btw, je suis la seule à avoir envie de faire un câlin à Tommen Baratheon ? Oui, bon ...

J'en profite aussi pour vous partager une découverte un peu fun, une chaîne Youtube mais surtout une série de vidéos débrief post épisode de GoT faite par Krissychula, une américaine super dramaqueen (à prendre au 3ème degré), fan de la série et surtout d'Oberyn Martell 


x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un petit commentaire ici. Je vous invite à donner votre avis sur un article/une série ou un acteur ...
Enfin, je me réserve le droit de supprimer toutes remarques qui concernent ma vie privée. ET SURTOUT BISOUS LES HATERS.

© Du 100% séries et tv-shows dans ta face
Maira Gall