vendredi 14 novembre 2014

LE questionnaire #4

Après mon meilleur ami, j'étais obligée de vous présenter ma cousine, Nawal. Beaucoup d'entre vous la connaissent déjà via son blog et sur twitter/insta. Bref, elle a 23 ans et a aussi quitté Cannes mais pour Paris où elle est stagiaire chez Public journaliste chez BFMTV, le jour et super-héroine la nuit.

1/ Quelle est ta série préférée ?

Dur de n'en choisir qu'une mais en ce moment, on va dire Game Of Thrones (d'ailleurs j'en peux plus d'attendre la suite). Mais je ne me lasserai jamais de The OC, même si elle est finie depuis bien longtemps et qu'il y a peu de saisons, au final. C'est mon côté teen et meuf du Sud. Des histoires d'amour au bord de la mer et sur fond de musique indie, je peux que valider.

2/ Avec quel personnage serais-tu susceptible de sortir ?

Sans hésiter, Seth Cohen de Newport Beach (The O.C). Il est grand, brun, drôle, on a les mêmes goûts musicaux et il aime les super-héros, j'ai pas besoin de plus. Mais j'avoue que j'ai toujours eu un gros crush sur Sawyer (Lost).

3/ À quel personnage aurais-tu aimé ressembler ?

Samantha de Sex and The City. J'envie son indépendance, la façon dont elle aborde les relations, son détachement par rapport aux mecs. Et elle est si drôle !

4/ Quel est ta réplique préférée ?

« Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here » de Blair Waldorf (Gossip Girl). Avec le petit Do You Wanna des Kooks qui passe en bande-son et le petit sourire en coin qui va bien. 
Bon, et « Winter is coming » de Game of Thrones que je sors à toutes les sauces dès qu'il se met à pleuvoir ou à faire un peu trop froid, mais ça compte pas vraiment.

5/ Quels tv shows ont bercé ton enfance ?

J'étais fan de Notre Belle Famille, Sabrina l'apprentie sorcière (pouce levé pour l'épisode avec Britney Spears), Les Jumelles s'en mêlent, Sister Sister, S Club 7...

6/ Quel est ton générique préféré ?

La musique du générique de Newport Beach (The O.C) est trop bien (California, de Phantom Planet). Mon petit cœur se serre dès que j'entends les premières notes. Sinon, je dois avouer que celui de Game Of Thrones est super beau, ça te donne envie de choper une épée et d'aller trancher des têtes.

7/ Quel est ton couple (amoureux ou copinous) préféré ?

Seth Cohen et Summer Roberts, Chuck Bass et Blair Waldorf... en fait, tous les couples qui finissent par se marier en oubliant toutes les embrouilles de dingos des épisodes précédents. J'aime bien les happy endings, ça me redonne foi en la vie (mdr).

8/ Quelle est la pire scène de série de tous les temps ?

Dans Lost, quand Charlie meurt et qu'il tape sur le hublot avec « NOT PENNYS BOAT » écrit sur la main. Dé-chi-rant. Je me rappelle avoir hurlé si fort que tout Cannes a tremblé. Au moins.

9/ Quel est le méchant de série que tu détestes le plus ?

Tous les terroristes qui essaient de faire du mal à Jack Bauer (24h chrono), Joffrey Baratheon (Game of Thrones) et A de Pretty Little Liars, aka le stalker le plus creepy de la terre.

10/ Quel est le dernier épisode de série que tu as regardé ?

L'épisode 9 de la saison 1 de New Girl. Je viens de m'y mettre... grâce à toi !


x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un petit commentaire ici. Je vous invite à donner votre avis sur un article/une série ou un acteur ...
Enfin, je me réserve le droit de supprimer toutes remarques qui concernent ma vie privée. ET SURTOUT BISOUS LES HATERS.

© Du 100% séries et tv-shows dans ta face
Maira Gall