mercredi 8 octobre 2014

Présentation

Nouvelle vie, donc nouveau projet. 
Je me lance dans un blog qui tournera exclusivement sur les séries (US & UK principalement) et parfois de dessins animés/mangas. Je me rends compte de plus en plus, que c'est le sujet NUMBER 1 de discussions avec mes amis - après les potins bien sûr - et les réseaux sociaux s'affolent dès qu'un nouvel épisode sort. 

1 fois par semaine/mois -on verra bien-, en plus d'autres articles, je poserais 10 questions pour le moment concernant les tv shows à mon entourage - réseaux sociaux inclus -. J'accepte aussi les volontaires.
Aujourd'hui, j'ai décidé de me les poser pour que vous me connaissiez un peu mieux. 

1/ Quelle est ta série préférée ?
Choix cornélien, mais je pense que c'est American Horror Story, ambiance creepy/ noir et un peu dérangeante. Le concept de garder les mêmes acteurs et de changer de sujets à chaque saison, c'est différent et original. J'adore. Et puis, Evan Peters quoi ♥︎

2/ Avec quel personnage serais-tu susceptible de sortir ?
Mon mec serait un mélange de Caleb Rivers (PLL), parce qu'il est physiquement totalement mon genre et Nick Miller (New Girl), il est drôle sans rien faire, et on se ressemble sur quelques points. ♥︎ TURTLE FACE ♥︎

3/ A quel personnage aurais-tu aimé ressembler ?
Il a 4 ans, j'aurais sûrement dis Cassie Ainsworth (Skins 1ère génération) ou Jenny Humphrey (Gossip Girl) mais maintenant, je dirais Max Black (2 Broke Girls). J'aurais tant aimé avoir autant d'humour et de répartie qu'elle.

4/ Quel est ta réplique préférée ?
"Moi j'aime pas mes frères, moi j'aime que moi" - Dewey, Malcolm (la seule série culte que je n'ai jamais regardé en version originale BAAAAAAAH) 

"Tu es très moche" Dewey, Malcolm 

Phoebe: -"Je m'appelle Claude" 
Joey: - "Je dépliii blou" (Friends, l'épisode The one where Joey speaks French - Celui qui baragouinait)

"So quiche" Ja'mie, Ja'mie Private School Girl (La série UK la plus wtf/cliché/drôle)

"I'll love you forever Sid, yes that's the problem" Cassie, Skins 
C'est mon côté niaise "j'ai toujours 17 ans"

5/ Quels tv shows ont bercé ton enfance ?
Mon père était -et est toujours- un grand fan de Friends, du coup il m'a "transmis sa passion" à un point où j'appelais toutes mes peluches Chandler Bing. Après, Malcolm a fait son apparition sur M6, avec mes petits frères dès qu'on rentrait de l'école pour le déjeuner, on lâchait pas la télé. Et puis bien sûr, j'adorais Lizzie McGuire, S-Club 7 et toutes les séries avec les jumelles Olsen. 90's KIDS REPRESENTE.
Enfin, je peux pas parler de mon enfance, sans parler de Daria & Sailor Moon, j'ai compris plus tard que c'était pas vraiment destiné à mon âge mais ça fait toujours plaisir de regarder un épisode de temps en temps.

6/ Quel est ton générique préféré ?
Sans hésitation, Misfits. Court, efficace, The Rapture. Rien à dire de plus.

7/Quel est ton couple (amoureux ou copinous) préféré ?
Je suis du genre à tomber amoureuse de tous les couples, d'être presque plus triste que les personnages se séparent dans une série que quand un mec me largue. 

TOP 5:
  • Chuck & Blair (Gossip Girl)
  • Max & Deeke (2 Broke Girls)
  • Sid & Cassie (Skins)
  • Kurt & Blaine (Glee)
  • Simon & Alisha (Misfits)

8/ Quel est la pire scène de série de tous les temps ?
[GROS SPOIL DE AHS, GOT, &  MISFITS]

Encore un fois, c'est difficile de n'en choisir qu'une. Je dirais déjà -même si c'est pas très original- le "mariage rouge" du 3x09 de GoT, parce que j'étais sur le cul. Après il y a d'autres pas mal,  la découverte du corps de Violet dans le 1x11 de AHS, Curtis qui se suicide pour ne pas devenir un zombie dans le 4x04 de Misfits.
Ouais quand les personnages meurent, c'est pas génial.

Ah et toute la fin du dernier épisode de HIMYM, aussi. Même la deuxième version me plaît pas + toutes les scènes dans Glee avec Demi Lovato, parce que cette personne me gêne particulièrement. ET ENFIN, le gros flip c'est quand j'ai cru que Caleb (PLL) était mouru dans le début du 3x12.
Il y en a vraiment beaucoup que j'ai en tête finalement.

9/ Selon toi, qui est le plus gros "méchant" de série ?
Joffrey Baratheon (GoT), roi de la filsdeputerie. J'ai jamais eu autant envie de raper le visage de quelqu'un contre un mur en crépi et mettre du sel + de la harissa juste après de ma life *MEUF HYPER CHELOU*
Et "A"(PLL) parce que ça fait 5 saisons, qu'on rame sévère pour connaître son identité et qu'il est tellement tordu qu'on comprend plus rien. 

10/ Quel est le dernier épisode de série que tu as regardé ?
Awkward, saison 4 épisode 14.

x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un petit commentaire ici. Je vous invite à donner votre avis sur un article/une série ou un acteur ...
Enfin, je me réserve le droit de supprimer toutes remarques qui concernent ma vie privée. ET SURTOUT BISOUS LES HATERS.

© Du 100% séries et tv-shows dans ta face
Maira Gall