Finding Carter
Moi, qui suis une grosse fan des séries MTV (Awkward & Faking It) et des programmes un peu "teen", un peu drama, un peu niais, j'ai forcément été conquise. Au point, où j'ai regardé les 13 épisodes de 40 min en 2 jours pour me mettre à jour (la saison 2 vient juste de sortir).
Pour ceux qui ont passé leurs adolescences à regarder Skins, vous avez sûrement reconnu la petite bouille de Kathryn Prescott alias Emily qui a malheureusement dû quitter son charmant accent british pour le rôle. Si vous vous attendez à voir Megan Prescott (Katie dans Skins) dans le rôle de la sœur jumelle (CE QUI PARAIT PUTAIN DE LOGIQUE) bah détrompez-vous, les directeurs de casting s'étaient sûrement bourrés la gueule la veille, quand ils ont choisi Anna Jacoby- Heron.
Bref sinon, j'ai rien à dire de négatifs sur cette série, à part peut-être que comme toutes séries du genre y'a toujours trop de love au point où on ne sait plus qui sort avec qui (ça me dérange certainement parce que j'ai 22 ans et que "sortir avec quelqu'un" ça se passe plus comme au lycée).
IZombie
Pour
vous donnez une idée, c'est Médium + Walking
Dead à
la sauce comics.
On pense que c'est très original, sauf que ça ne change presque rien aux séries policières genre Mentalist où une personne avec un "pouvoir" aide les inspecteurs de police à mettre les méchants en prison.Bien sûr, on passera le fait qu'une meuf qui se fout pas au soleil et qui se maquille comme Avril Lavigne en 2002, est considérée comme un zombie.
One Big Happy
Lizzy est lesbienne. Luke est hétéro. Ils sont amis depuis l'enfance. Ils vivent dans le même appartement. Et ils ont décidé de faire un bébé ensemble. Tout aurait pu être très simple, oui mais voilà : les tentatives d'inséminations artificielles échouent les unes après les autres et Luke vient de trouver l'amour de sa vie, une anglaise sur le point d'être expulsée..
C'est
le genre de série américaine pas prise de tête, qui te fait
sourire une blague sur deux, qui divertit pendant 20 min et basta.
Pas que ça soit une mauvaise chose hein mais pour un truc produit
par Ellen "mon idole" Degeneres, je m'attendais un continu
beaucoup plus fun. Le relation peut commune des 3
personnages empiète sur "l'histoire" et sur le
potentiel qu'avait la série après le pilote. Ce n'est certainement
pas LE programme du moment à regarder mais pour un format court, ça
se laisse regarder.
Pour le reste vous pouvez regarder Younger et Unbreakable Kimmy Schmidt (une nouvelle série made in Netflix) mais je n'ai pas regardé assez d'épisodes pour vous donner un avis.
x
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez laisser un petit commentaire ici. Je vous invite à donner votre avis sur un article/une série ou un acteur ...
Enfin, je me réserve le droit de supprimer toutes remarques qui concernent ma vie privée. ET SURTOUT BISOUS LES HATERS.